Panier (vide) 0

Nouveautés

Toutes les nouveautés

En promo

Tous les produits en promotion

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes
Promo ! Mustela Peau Normale eau nettoyante sans rinçage 500 ml

Mustela Peau Normale eau nettoyante sans rinçage 500 ml

3504105028503
37,90 TND TTC

L’eau nettoyante peau normale Mustela convient parfaitement à la toilette de votre bébé ou de votre enfant dont la peau plus fine demande une attention spécifiquement douce et protectrice. Elle s’applique directement sur la peau et élimine avec délicatesse les impuretés du visage et du corps afin de rafraîchir et de restaurer le confort cutané des plus petits. Sans rinçage, elle offre une parfaite hydratation et évite tout dessèchement qui peut occasionner des rougeurs et des tiraillements.

Actif naturel breveté par Mustela, le perséose d’avocat a été spécialement sélectionné pour les prodigieux bienfaits qu’il recèle. Il s’avère, d’ailleurs, parfaitement adapté à la peau sensible des enfants dont il préserve l’équilibre tout en renforçant sa barrière. En effet, les nombreux acides gras qui le composent assurent une relipidation du film hydrolipidique naturel de la peau dont les principales fonctions sont de limiter l’évaporation de l’eau et de bloquer les diverses agressions extérieures qui peuvent provoquer des irritations et des rougeurs.

 

Grâce à sa haute tolérance cutanée et sa formule vierge de paraben, de phtalate et de phenoxyethanol, cette eau nettoyante Bébé Enfant sans rinçage de Mustela se démarque par une hypoallergénéité optimale. Elle s’applique très facilement et participe à l’enchantement que peut représenter pour les parents le rituel de la toilette de leur enfant.

Rupture de stock

Nettoyer avec un coton sans rincer.

Sécher délicatement en particulier le siège et les plis cutanés.

Par ailleurs, comme tous les produits conçus par Mustela, ce soin apaisant conviendra parfaitement à la maman pendant sa grossesse et après l’accouchement.

Contenance : flacon-pompe de 500 ml

Avis (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.